Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeniNews
17 décembre 2010

Benoît XVI est un sage, un grand sage, un très grand sage

Image1Dans les interviews de people, on lit souvent cette question : "quels seraient vos invités d'un dîner parfait?" Ma réponse est simple et sans hésitation pour le premier d'entre eux : Benoît XVI.

 

En prévision de la Journée Mondiale pour la Paix (1er janvier), mon futur invité a une nouvelle fois publié un texte magistrale dont vous pouvez lire l'intégralité ici :
Message_de_Benoit_XVI.

 

Je ne ferai aucun commentaire, il n'y a rien à ajouter aux mots d'une personne bien plus brillante que le modeste rédacteur de BeniNews.

Je rappellerai juste le thème : la liberté religieuse, chemin vers la paix. Liberté religieuse là où les chrétiens sont physiquement menacés, liberté religieuse là où le christianisme est socialement nié ou oublié.

Agir, chercher la Vérité, nous élever spirituellement et moralement, nous ouvrir à la transcendance, pardonner à ceux qui nous offensent sans répondre à la violence par la violence, oeuvrer au développement de l'Homme intégral.

"Faire l'expérience de la liberté religieuse, chemin vers la paix".

Publicité
Commentaires
BeniNews
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité